Tour du Maroc d'Agadir

Le départ d'Agadir avec durée de 12 jours

Agadir Maroc

Jour 1: Arrivée à Agadir

À votre arrivée à l’aéroport d’Agadir, prenez votre voiture de location chez votre agence Al aimran Cars et notre agent vous guidera pour arriver a votre hébergement, et faites un planing de votre circuit comme suite, y’auras des hotels a des prix pas cher dans toutes les régions que vous visitiez ses 12 jours.

Jour 2: Agadir à Kasbah Ait Ben Haddou via Taroudant

Faites votre départ vers  la célèbre Kasbah d’Ait Ben Haddou, via la ville berbère de Taznkhat, très connue pour la fabrication de tapis berbères faits à la main. Nous continuons notre chemin pour rejoindre la célèbre Kasbah d’Ait Ben Haddou, célèbre pour être le remplacement de Jérusalem en tant de films célèbres.

Jour 3: Kasbah Ait Ben Haddou aux Gorges du Dadès

Partez  vers les magnifiques gorges du Dadès via Hollywood of Africa, la ville de Ouarzazate , une ville très calme avec des studios de cinéma très célèbres, puis nous continuons notre chemin par la palmeraie de Skoura et la vallée de la Rose, y compris une halte à une rose Coopérative afin d’obtenir une image claire de la façon dont les productions en hausse sont fabriquées. Nous continuons notre chemin vers les Gorges en passant par une étrange formation rocheuse de Tamnlat Hills.

Jour 4: Dades Gorges à Merzouga

Merzouga via Gorges Todra, un magnifique et magnifique site naturel qui vaut le détour, continuez à Erfoud où les fossiles sont trouvés et polis d’une manière très étonnante. En arrivant au cœur du désert, le village berbère de Merzouga, où vous allez faire du chameau pour passer votre temps libre sous les étoiles et sous une tente nomade dans un camp au milieu du désert, une chance d’écouter L’intérieur, vous.

Jour 5: Merzouga à Midelt via Ziz Valley

départ de la capitale des Pommes au Maroc, la ville de Midelt ou le petit Paris que l’on appelait le colonisateur français, une très belle ville au milieu des montagnes de l’Atlas, avec des contrastes démographiques des personnes berbères, y compris une visite à Rissani Souks, la ville où la dynastie Alaouist a commencé à gouverner le Maroc.

Jour 6: Merzouga à Fez via Ifrane

Après un rafraîchissement, un voyage nous ramènera vers l’une des célèbres capitales culturelles du Maroc, la ville de Fès, le long du voyage, nous rencontrerons des atlas barbares dans l’immense forêt de cèdres, puis traversons la belle ville d’Ifrane ou La Suisse du Maroc comme l’appelle le marocain. À votre arrivée à Fès, dans l’après-midi, vous aurez un guide officiel pour visiter les monuments historiques de cette ville magique.

Jour 7: Fez à Meknes via Volubilis

Une visite des anciennes ruines romaines de Volubilis et de la sainte ville de Moulay Idriss Zerhoun. À votre arrivée, vous aurez le temps de visiter les monuments historiques de Meknès.

Jour 8: Meknès à Marrakech via Ouzoud Waterfalls

Voyage à la ville rouge de Marrakech se déroulera via les plus beaux paysages du Maroc, en visitant les chutes d’eau d’Ouzoud l’un des plus beaux cadeaux de la nature au Maroc.

Jour 9: Visite de Marrakech

Un guide local peux vous emmènez dans une de vos expériences de vie pendant que vous visitez l’ancienne Médina de Marrakech et Majorelle Garden et la célèbre place El Fna où les conteurs et les charmeurs de serpents démontrent leurs capacités à jouer avec des serpents, ainsi que d’autres historiques célèbres Les sites doivent être visités le long de la visite.

Jour 10: Marrakech à Essaouira

La célèbre ville d’Essaouira via la route rapide de Chichawa, y compris une visite à la coopérative d’huile d’argan pour laquelle la région est très célèbre et, si chanceux, vous allez prendre une photo drôle et étrange de chèvres escalade Argan arbre.

Jour 11: Essaouira à Agadir

Ce voyage nous ramènera la belle ville d’Agadir alors que nous finissons notre voyage par la route côtière de l’Atlantique.