Economisez de l'argent

Louer voiture à Agadir Aéroport, comment économiser de l’argent

Bonnes nouvelles! Vous venez à Agadir au Maroc, et vous commencez à planifier votre voyage et souhaitez savoir comment louer une voiture à l’aéroport d’Agadir.

Recherche de voiture de location à l'aéroport Al Massira

Vous recherchez une voiture de location avec dans l’aéroport? Attendez! Vous n’en avez pas besoin! Presque toute location de voiture livrera la voiture à n’importe quel endroit à Agadir. Le prix du loyer des agences dans l’aéroport est tellement élevé que beaucoup d’entreprises ne veulent pas le faire! Fondamentalement, cela peut affecter le prix de votre voiture! En outre, pourquoi payer les frais d’aéroport? Et de cause, le prix! Parfois, le prix du loyer à l’aéroport sera considérablement différent du loyer dans la ville. Croisez donc certaines pages dans Google et recherchez les agences locaux et le prix de la ville. Par exemple: vous pouvez trouver le même Kia picanto pour 34€/jour et 22€/jour par jour chez les agences locaux au centre d’Agadir!

Livraison et restitution du véhicule de location

La livraison à l’aéroport coûtera plus cher et dépendra de l’heure d’arrivée. Mais si vous venez à Agadir tôt le matin ou la nuit, voulez-vous vraiment conduire une voiture tout de suite? Il faudra du temps pour le prendre, vous serez fatigué de vérifier les rayures et de lire les documents correctement … Donc, la meilleure solution est de prendre un taxi vers votre hôtel et de recevoir la voiture là-bas, lorsque vous vous reposerez! De plus, certains wagons offrent une livraison gratuite aux hôtels et aires les plus proches, ou le prix de livraison sera bon marché. Idem avec la collecte dans l’aéroport. Cela peut prendre du temps et vous devez venir en avance pour ne pas être en retard pour votre vol. Beaucoup plus facile de remettre votre voiture à l’hôtel et de prendre un taxi pour l’aéroport.

Différence d’argent? Ok, voyons, cela dépend du moment de votre arrivée et départ, vous pouvez économiser 1 jour de location, vous payez pour chaque 24 Heures. Le même argent (dépend de la voiture que vous voulez), vous payerez pour le taxi, mais avec moins de nervosité. De plus, si vous passez du temps à la plage pour le dernier jour de vacances ou si vous prenez un bain de soleil près de la piscine, pourquoi garder la voiture jusqu’à la soirée?

Un conseil de plus: si vous n’êtes pas bon dans les routes Marocaine, ne prenez pas la voiture de l’aéroport. Même avec GPS, vous pouvez perdre la sortie de l’aéroport dans la bonne direction, la vitesse est rapide au Maroc! Beaucoup mieux pour venir à l’hôtel, vérifier les paramètres GPS ou votre carte SIM pour les forfaits de données, ouvrir la carte et vérifier l’itinéraire dont vous avez besoin. Regardez, c’est le nom de la région, où se trouve votre hôtel, c’est-à-dire les routes à proximité et la façon de sortir dans votre région. Où se trouve l’entrée de stationnement et les frais de stationnement dans la région. Vous ne voulez pas avoir un parking bien, n’est-ce pas?