Analyse de deux types sociétés de location de voitures

Comparer les types d’agence de location de voiture au Maroc

Dans ce qui suit, nous tenterons de présenter plusieurs entreprises locales et internationales présentes sur le marché de la location de voitures au Maroc

Agence de location de véhicule internationale

Les agence de location de voiture internationaux qui offrent leurs forfaits de services spécialisés et leur diffusion nationale. Nous abordons à la fois les clients nationaux et les personnes étrangères intéressées par ce type de service pendant leur séjour au Maroc.
Nous commençons par la location autonome d'une voiture. C'est l'une des plus grandes sociétés de location de voitures dans le monde, présente également sur le marché Marocain de location de voitures. Cette société de location de voitures est autoproclamée la plus grande entreprise de location de voitures dans le pays avec le plus grand nombre de points de vente. Ainsi, Spécial autonome qui est présent dans 23 localités du pays, avec des points de location dans les principaux aéroports du pays (Aéroport Agadir, aéroport Marrakech et aéroport Casablanca), mais aussi dans d'autres villes siège de comté. Leur offre est très variée, avec une flotte d'environ 1 000 voitures dans toutes les classes, y compris: petite voitures comme la Fiat Panda, voitures berlines tel la Logan ou le duster

Agence de location de voitures locale

Un exemple d'une société de location de voitures avec capitaux locaux comme notre agence Al Aimran Cars. C'est un poste de travail unique situé à Agadir et l’aéroport d’Agadir. Ils se concentrent sur leur offre de services de location de voitures pour les voyageurs d'affaires et les touristes. Il dispose d'une large gamme de voitures et de toute classe de la mini citadines au véhicule de luxe.
La société déclare qu'elle est sur le marché local de la location de voitures. Il affiche un prix / durée d'utilisation clairement structuré.