Les Routes dangereuses

Alors, la vous saurez ! Si vous parcourez Internet, il y a beaucoup de routes dangereuses à choisir, je voulais juste souligner certaines des préférées! Où vous croiser autant d’adrénaline. N'importe qui a bravé une de ces routes?.

Les routes les plus dangereuses au Monde

10. Autoroute Trans-Sibérie, Russie

Longueur: 11 000 km
Pourquoi donc dangereux?

La route commence à l'ouest comme toute autre autoroute, pavée et entretenue, relativement sans incident. Cependant, plus l'est vous diriger, plus vous verrez la route se détériorer jusqu'à un néant inégal et non pavé . La menace sur cette route réside dans son entourage, en hiver, vous risquez de rencontrer des avalanches, des neiges et des pluies fortes, des glissements de terrain et de la glace. L'étirement entre Chita-Irkoutsk-Krasnoyarsk serait particulièrement horrible!

9. Autoroute pan-américaine, Alaska vers l'Argentine

Longueur: 48 000 km
Pourquoi donc dangereux?

C'est la plus longue route motorable au monde, avec une seule section que vous devrez contourner par voie aérienne ou maritime; La route entre Panama et Columbia n'est pas celle que vous voulez risquer en voiture! Tout simplement, toute route qui vous emmène d'un continent à l'autre fera face à des défis - vous devrez naviguer dans les jungles et les déserts avec des montagnes et des glaciers entre les deux!

8. Sichuan - L'autoroute du Tibet, en Chine

Longueur: South Route: 2115 km North Route: 2140 km
Pourquoi donc dangereux?

Il a été déclaré responsable de 7 500 décès dans 100 000 conducteurs! Les routes sont enroulées et traversent plusieurs forêts, chaînes de montagnes et grands fleuves et sont donc sensibles aux inondations et aux avalanches de roche. La haute altitude que la route prend couplée à la menace de la nature est ce qui rend cette route si dangereuse.

7. Taroko Gorge Road, Taiwan

Longueur: 19km
Pourquoi donc dangereux?

Cette route a été taillée dans le coin de la montagne et offre une belle vue sur les gorges du parc national de Taroko - avec beaucoup de touristes qui rivalisent pour un espace sur cette route étroite. Attendez-vous à rencontrer des voitures, des scooters, des piétons et même l'étrange tour-bus essayant de négocier leur chemin autour de la roche dentée , des coins aveugles et des chemins glissants. Des tremblements de terre fréquents et des intempéries entraînent généralement la fermeture des routes car il est impossible de naviguer dans ces conditions!

6. Pasubio Road, Italie

Durée: 6.5km
Pourquoi si dangereux?

Considéré comme dangereux, la plupart d'entre eux ne sont que restreints à la randonnée et au vélo , cette route a été utilisée à l'origine pour que les mules transporteraient du fret, ce qui a été construit assez largement pour cela. L'itinéraire comporte 52 tunnels sculptés à la main, avec des largeurs minimales d'environ 2,2 mètres - encore, pour ces mules! Des vues fantastiques, mais certainement pas pour les faibles musiciens!

5. Guoliang Tunnel Road, Chine

Longueur: 1,2 km
Pourquoi donc dangereux?

Agence Al Aimran Cars